C'est devenu un grand classique et Noël ne serait plus tout à fait Noël sans une prestation hivernale de notre fanfare préférée : ziplaboum.
Par un froid quand même assez glacial, les artistes nous ont réchauffés à Coutances à travers un répertoire revisité de grands standards de l'est, allant même jusqu'à oser des gnossiennes du meilleur cru.
Quelques morceaux dédiés à la mer dans notre playlist (colonne de gauche après les inévitables pubs...) pour agrémenter ces jolis week-ends d'automne romantiques...
Après la Pink Party, c'est au tour de la nuit blanche pourla nuit de l'été, à la salle omnisport d'Agon-Coutainville, à partir de 23 heures, ce samedi 15 août.
Tenue blanche (pas obligatoire) pour une nuit blanche... Et, je crois, quelques 9 € pour rentrer...(avec 1 conso) Alors, à vos gominaset strass pailletés...Saturdaynightfever...
Bonne idée que d'afficher les animations estivales sur le mur décoré du Neptune, juste à côté de la cale et sur la place centrale (pour les touristes qui ne seraient pas au courant...)
Quelques trucs sympa pendant ces 2 mois qui s'annoncent chauds, chauds...