« Eh oui, Agon-Coutainville, c'est aussi dans la Manche | Accueil | Le TCC »

17 novembre 2008

Commentaires

émerveillé par cette vidéo que tout gosse j'ai vu, avec + ou - de repères en cette région magnifique je dis bravo !!! jef

toujours et encore bravo pour ce film que je ne cesse de voir ou regarder car tout petit j'ai connu cette région depuis 1945 (cause mes Grand Parents)suites aux conséquences de la guerre, contraints de s'installer a AGON, et a l'age de 3 ans j'ai connu les paillottes à DADUR, et quelques photos de familles le prouvent(recherche de repères acquis)je souhaite retrouver une maison ici pour y passer activement la "retraite" en souvenir de nos Libérateurs et courageux compagnons pour cette région(entre autre)!!
Continue tes Vidéos sur la constance et les mèmes thèmes,c'est frais, vivant, et tellement attirant pour ceux qui ne CONNAISSENT PAS cette Région.
A bientot au mois D'avril

merci pour cette joli vidéo quand ce petit coin de paradis nous manque c'est l'idéal pour voyager et réver,on connait bien la Pointe d'Agon et la région on y a passé beaucoup de vacances et on y reviens presque tout les ans passer quelques jours on ne peut pas partir ailleurs les dunes, l'air marin,les paysages magiques nous manquerai trop le restant de l'année on se lier a cette région comme si on la connaissait depuis toujours alors merci pour cette superbe vidéo qui m'a mis du baume au coeur l'espace d'un instant

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ce mois

  • Le phare...

Wikio : Infos Basse-Normandie

Page Rank

  • PageRank Actuel